Les techniques de broyage peuvent être analysées sous les rubriques suivantes : broyage à sec, semi-humide et humide. Le but de la mouture à sec est de …
Optimisez les alliages et les composites avec notre Poudre d'antimoine en 22 tailles. Obtenez la résistance et la conductivité souhaitées grâce à un calibrage précis des …
La polyvalence du CryoMill (cryogénique, mais aussi broyage humide et sec à température ambiante) en fait le broyeur idéal pour des quantités d'échantillons allant jusqu'à 20 ml. La puissance du broyage à billes …
Grâce à sa grande flexibilité d'utilisation (broyage cryogénique, à sec et à l'état humide), le broyeur à billes CryoMill est l'appareil idéal pour le broyage de quantités d'échantillon …
Le broyage de calcaire est généralement divisé en quatre types. Le traitement de poudre de calcaire grossière (0-3mm), le traitement de poudre fine (20 mesh-400 mesh), le …
La solution idéale de pré-broyage rapide et efficace de matériaux durs et très durs cassants !
De 1890 à 1910, la France et ses colonies (Algérie principalement), occupent le premier rang mondial des producteurs d'antimoine, notamment grâce au gisement de la Lucette …
La stibnite est utilisée pour les alliages métalliques antifriction, les métaux de type, la grenaille, les batteries et la fabrication de feux d'artifice. Les sels d'antimoine sont …
Le broyage est une opération unitaire visant à fragmenter un matériau pour en réduire la taille afin de lui donner une forme utilisable ou d'en séparer les constituants. À cette fin, le matériau est soumis à des sollicitations mécaniques qui entraînent une augmentation de …
Antimoine (Sb) L'antimoine pur est un semi-métal gris argenté, cassant, mauvais conducteur de chaleur et d'électricité. L'ajout d'antimoine au plomb indure ce dernier, …