Un classificateur à vis est constitué d'un bac allongé dans lequel tourne(nt) librement (sans contact avec les parois du bac) une ou deux vis d'Archimède (figure 5). …
Les séparateurs, également appelés classificateurs, sont utilisés dans l'industrie du ciment dans le cadre des processus de broyage des matériaux. Ils jouent un rôle important …
Le classificateur en spirale repose sur le principe selon lequel les particules solides ont des tailles et des densités différentes, et ont donc des vitesses de sédimentation …
Le classement à sec permet d'économiser beaucoup d'eau et élimine également le problème de la déshydratation ultérieure lors du classement par voie humide, ce qui …
Classificateur-laveur de sable en un système. Excellent taux de capture des sables grâce à l'effet COANDA. Réduction du taux de matières organiques dans le …
En hiératique, et particulièrement en néo-égyptien (la langue vernaculaire parlée au Nouvel Empire), une autre tendance se profile, celle de combiner différents classificateurs et …
Le classificateur en spirale JXSC a l'avantage d'un fonctionnement continu puissant et est souvent utilisé avec un broyeur à boulets pour le broyage et la classification des …
Il s'écrit avec les phonogrammes g, r et ḥ. g-r-ḥ-NUIT « nuit ». En donnant toutes ces informations sur le sens du mot, les classificateurs constituent également une aide …
Le classificateur en spirale est disponible avec des diamètres de spirale allant jusqu'à 120″. Ces classificateurs sont construits en trois modèles avec une …
La trémie de déslimage, également connue sous le nom de classificateur à cône, est un équipement simple de classification, de désilage et de concentration, largement utilisé dans le traitement des minerais d'or, d'argent, de cuivre, de fer et de …