Le tamis rotatif à alimentation externe SERTAM est une solution de pointe pour diverses applications dans le domaine du traitement des eaux, notamment : Traitement des eaux usées : Assure l'épuration des eaux …
Qu'est ce qu'un tamis rotatif? Le tamis rotatif, ou tamiseur rotatif, fait partie des équipements fréquemment rencontrés sur les process de traitement des eaux municipales et industrielles. C'est la deuxième étape de prétraitement utilisée dans les stations …
Le type de tamis est un tamis à tambour rotatif à alimentation interne. La zone de tri est située sur la face intérieure du tamis. Le liquide s'écoule par une entrée de l'intérieur …
Qu'est-ce qu'un tamis rotatif et comment fonctionne-t-il ? Un tamis rotatif est un équipement de filtration conçu pour séparer les particules solides des liquides dans le …
Qu'est ce qu'un tamis rotatif? Le tamis rotatif, ou tamiseur rotatif, fait partie des équipements fréquemment rencontrés sur les process de traitement des eaux …
Le tamis rotatif QUILTON est un tamis à tambour rotatif autonettoyant qui peut travailler en continu. Il sert à filtrer les eaux et liquides de différentes origines.
Tamis rotatif. Le tamis rotatif adapté au débit maximal de 10 m3/h sera accompagné d'un compacteur à déchets. Le micro tamisage permet l'enlèvement des …
Lorsque l'on compare un tamis vibrant à haute capacité avec un tamis rotatif, le Russell Compact Sieve est la solution la plus efficace et hygiénique.
Le tamis rotatif se compose d'un tambour de tamisage perforé (1) avec une vis de transport fixe interne (2) pour transporter les particules tamisées hors du tambour. Le …
Les tamis rotatifs sont installés en refoulement de pompe. Ils ont pour objectif de réaliser une séparation fine des déchets contenus dans les effluents.