Rectifieuse cylindrique RC 250 CNC à commande numérique pour la rectification extérieure et intérieure en série moyenne Conçue sur la base mécanique de la RC250 …
Rectifieuse automatique. Selon les normes : EN 12390-2 | ASTM D4543 | UNI 6132. Référence : STDMC299. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES : Cette machine permet …
Nécessitant une alimentation de 400 V/50 Hz, cette rectifieuse se distingue par sa broche montée sur roulements coniques très précis (concentricité 2 microns), tournant à une …
La rectification est un procédé de fabrication par enlèvement de matière pour l'usinage de précision et de finition de pièces à usiner. Elle peut s'effectuer manuellement ou sur des …
• Contrôle de la pièce pendant l'usinage : − Changement de la vitesse d'avance de la meule aux limités atteintes de valeurs programmées de surépaisseur et, par …
Usinage à grande vitesse par rectification : la vitesse de rotation périphérique de la meule est comprise entre 60 et 250m/s, la profondeur de passe entre 0,1 et 50 mm et le débit …
Plusieurs paramètres sont disponibles notamment au niveau de la profondeur ou de la vitesse de rotation de la meule. Ils sont à choisir par rapport à la …
Le contrôle de procédés implique la détection et l'analyse de bruit à haute fréquence (émissions acoustiques ou AE) généré par le processus d'usinage ou de meulage. L'AE …
Contrôle de moteurs : Dans l'industrie, les redresseurs permettent de fournir du courant continu pour contrôler la vitesse des moteurs à courant continu. …
La rectifieuse peut être équipée d'une commande CNC (Computer Numerical Control), qui permet d'automatiser son contrôle. Le nombre d'axes : ils peuvent aller de 3 à 6 axes. …