organigramme de pierre

Présentation du CHU de Martinique – CHU de Martinique

Présentation du CHU de Martinique. Organigramme de la Direction : Cliquez sur l'image ci-dessous. Le CHU de Martinique est un établissement public de santé assurant une triple mission de Soins, d'Enseignement et de Recherche. l'hôpital Pierre Zobda Quitman, la Maison de la Femme, de la Mère et de l'Enfant, le Centre Emma Ventura, l ...

Bienvenue au CCAS de Saint-Pierre

Adresse : 2 Rue de la Gendarmerie, Saint-Pierre 97410 Téléphone: 0262 25 31 16. Horaires : lundi : 08h00 – 16h30 mardi : 08h00 – 16h30 mercredi : 08h00 – 16h30 jeudi : 08h00 – 16h30 vendredi : 08h00 – 12h00 samedi : fermé dimanche : fermé

IBPS | Organigramme

Organigrammes et organisation des membres de l'IBPS (personnel administratif et scientifique) Navigation. Recherche. ... Accueil / IBPS / Organigramme. Organigramme. Annuaire. Recrutement. Plan d'accès. Organigramme. Organigramme de l'IBPS. ... IBPS / Campus Pierre et Marie Curie - 7-9 quai Saint Bernard ...

Préfecture de Saint-Pierre et Miquelon

Directrice. Cindy CHAIGNON. Pôle affaires - Pôle budget, paie juridiques et et masse salariale collectivités - Pôle ressources territoriales humaines, formation. Pôle accueil général et action sociale et service aux usagers - Pôle moyens, Référent qualité logistique et travaux. Imprimerie Administrative. Conseiller mobilité carrière.

Organigramme des services

Organigramme des services. À la suite de la réforme institutionnelle et des différentes étapes de préfiguration de la nouvelle organisation, l'organigramme métropolitain est finalisé. La nouvelle organisation métropolitaine a été conçue au bénéfice d'une institution plus lisible, plus agile et plus performante.

Les conseillers municipaux | Mairie de Saint-Pierre

Saint-Pierre est la Capitale du Sud de l'île de La Réunion. Un cadre de vie unique, de la plage aux montagnes, entre histoire et modernité, culture et plaisir. Flash infos. ... Services administratifs Mairies annexes Magazine …

Notre organisation, notre gouvernance | Fondation Abbé Pierre

La Fondation Abbé Pierre ne compte pas de membres adhérents. Elle est dirigée par un Conseil d'administration de 12 membres : 3 au titre du « collège des fondateurs » et 9 au titre des « personnalités qualifiées », 1 Commissaire du gouvernement représente le Ministère de l'Intérieur. Reconnue d'utilité publique, la Fondation ...

Organigramme | Gouvernement du Québec

Organigramme du ministère de la Sécurité publique. Organigramme du ministère de la Sécurité publique. Passer au contenu. Nous joindre; Recherche Accueil ; ... École nationale de police du Québec. Pierre St-Antoine, directeur général. École nationale des pompiers du Québec. Stephen Valade. Régie des alcools, des courses et des jeux ...

ORGANIGRAMME DU PERSONNEL DE LA …

Pierre VAGINAY Josiane RIVIER Bernard ROSTAING-TAYARD ORGANIGRAMME DU PERSONNEL DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DE L'ARBRESLE Nancy LACASSAGNE Communication Pôle Ressources Laurence BARRILLIET Comptabilité Stéphanie CHEVALIER Achats Commande Publique Service …

Organigramme | Gouvernement du Québec

Organigramme du ministère des Finances du Québec. Organigramme du ministère des Finances du Québec. Organigramme du ministère des Finances du Québec. Passer au contenu. Nous joindre; ... Pierre Drouin; Direction de l'analyse des passifs relatifs à l'environnement Audrey Lagueux; Direction de l'analyse des instruments financiers

Gouvernance et conseil d'administration du …

Découvrez la composition du comité de Direction du groupe Pierre Fabre, ses instances de contrôle actionnariales ainsi que ses sociétés opérationnelles.

Organigramme du cabinet du préfet de la Moselle

Portail de l'Etat en Les services de l'État en Moselle. Aller au contenu; Aller au menu; Aller à la recherche; Préfet de la Moselle Rechercher ... Organigramme du cabinet du préfet de la Moselle. Télécharger Organigramme du cabinet du préfet de la Moselle PNG - 0,24 - 07/03/2023. Abonnez-vous à notre lettre d'information ...

Organigramme – Bienvenue au collège Pierre de Coubertin

Organigramme. par Admin WEB · Publié 23 décembre 2021 · Mis à jour 26 février 2024. collège Pierre de Coubertin Saint Jean de Braye.

Organigramme de l'administration communale de …

Organigramme de l'administration communale de Woluwe-Saint-Pierre Planification & logistique Départements des services internes Départements des services au citoyen Départements de la Gestion du territoire Receveur communal Directeur des Ressources Humaines Conseil communal Président Juridique Secrétariat Traducteur Contrôle …

L'organigramme de la DGFiP | economie.gouv.fr

L'organigramme de la DGFiP. Organigramme > Télécharger (PDF) Périmètre des missions de la DGFiP. Le document ci-dessous détaille les missions des services de la DGFiP > Présentation des missions de la DGFiP (PDF) Partager la page. Partager sur Facebook - nouvelle fenêtre

Administration – Ville de Lausanne

Un panorama complet des 7 directions et 40 services de la Ville. Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Partager. ... Organigramme des services et entités à télécharger Annuaire de l'administration. ... Pierre-Antoine Hildbrand. Secrétariat général SE; …

Équipe

Pour développer la région, la MRC de Pierre-De Saurel compte sur une équipe de professionnels multidisciplinaires d'une vingtaine d'employés. L'équipe œuvre, en collaboration avec le Conseil de la MRC, les municipalités et les organismes du milieu à faire de notre territoire un endroit où il fait bon vivre.

La mairie

L'exécutif. Jérôme Moroge. Maire d'Oullins-Pierre-Bénite. Conseiller régional Auvergne – Rhône-Alpes . Marlène Bontemps, 1 ère adjointe – Urbanisme, habitat et Politique de la ville. David Guilleman, 2 e adjoint – au Développement durable, aux espaces publics et au cadre de vie. Patricia Dauvergne, 3 e adjointe – Affaires scolaires. Patrice Langin, 4 e …

Organigramme | Gouvernement du Québec

Gouvernance de l'audit et l'audit interne. Valérie Gagnon. Bureau de la sous-ministre et Secrétariat général. Annie Boucher. Secrétariat général adjoint, culture client et amélioration continue. Marie-Michèle Genest. Accès à l'information, protection des renseignements personnels et intégrité. Lorraine Pipon.

Organigramme et gouvernance du groupe Eiffage

Nos implantations dans le monde. Le groupe Eiffage est présent dans 50 pays sur les cinq continents et réalise près du quart de son chiffre d'affaires à l'international. Découvrez l'organigramme du groupe Eiffage, les membres du comité exécutif & d'administration autour de Benoit de Ruffray, son président-directeur général.

Organigramme

Organigramme. La mission de l'Office d'habitation Pierre-De Saurel est d'offrir, de gérer et de développer des logements sociaux pour les personnes à revenus faibles ou modestes sur le territoire de la MRC Pierre-De Saurel. L'Office a comme rôle d'améliorer les conditions de vie des personnes en offrant des logements ...

Directeur Secrétaire Générale Général Direction Stratégie

Direction des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico Techniques. Gianni SERMONT. Coordonnateur général des soins. Recherche, Fonds Européens, Cooperation …

Organigramme

Organigramme. Par admin fermat, publié le mardi 28 septembre 2021 21:21 - Mis à jour le dimanche 8 octobre 2023 14:42.

ORGANIGRAMME

organigramme de la direction gÉnÉrale achats, commande publique et affaires juridiques page 13 organigramme des services de la rÉgion sud provence-alpes-cÔte d'azur. ... chef de service adjoint : pierre wery. direction gÉnÉrale, inspection gÉnÉrale audits et …

Organigramme de la Ville de Paris

Marie Villette : Secrétaire Générale de la Ville. Olivier FRAISSEIX : secrétaire Général Adjoint, responsable du pôle en charge de la qualité du cadre de vie. Bérénice DELPAL : secrétaire Générale Adjointe, responsable du pôle en charge de la qualité des services aux Parisiens. Laurence GIRARD : secrétaire Générale Adjointe.

Direction Générale des Services

Le portail de la Collectivité Territoriale de Saint-Pierre et Miquelon, ses missions, son organigramme, ses structures : Centre culturel et sportif, musée des archives l'Arche, Patinoire, Maison des Loisirs de Miquelon, …

Organigramme du ministère de l'Environnement et de la …

Organigramme du ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. ... Jean-Pierre Laniel; Direction générale de la coordination et de la valorisation de la nature Marisol Moore, p.i. Voir l'ensemble du secteur . Dernière mise à jour : 18 avril 2024 ...

Organisation | Centre Hospitalier Universitaire de La Réunion

Organisation. Découvrez ci-dessous l'organigramme de la Direction du CHU et l'organigramme fonctionnel qui présente les instances et les pôles. Consultez …

L'organigramme du groupe | GBNA Santé

L'organigramme du groupe. Directoire. Président ... Pierre MALTERRE Directeur SMR La Lande ... GBNA Santé est devenu un acteur de la santé reconnu sur son territoire grâce au travail accompli par sa communauté de 3 650 salariés et plus de 700 praticiens pluridisciplinaires répartis au sein de l'ensemble des établissements du Groupe.

ORGANIGRAMME DE L'ACADÉMIE DE BORDEAUX

Anne BISAGNI-FAURE, Rectrice de la région académique Nouvelle-Aquitaine, rectrice de l'académie de Bordeaux, chancelière des universités.

Organigramme de la préfecture de Saint-Pierre et …

Organigramme de la préfecture de Saint-Pierre et Miquelon Préfet Patrice LATRON Secrétaire Générale Catherine WALTERSKI Chef de Cabinet Alain CAZENAVE …

Organigramme de la Direction générale des Entreprises

Simon-Pierre EURY DÉLÉGUÉ MINISTÉRIEL AUX JEUX PÔLE D'EXPERTISE DE LA RÉGULATION ... - DIRECTEUR DE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUEPierre-Damien OLIVE, Chief Data Officer - N., Sécurité des investissements et partenariats étrangers ... Organigramme de la Direction générale des Entreprises Author:

Direction organisation – CCAS

VOS ELUS Le CCAS est administré par un Conseil d'Administration dont le Maire est président de droit, composé de 17 membres – 8 membres élus issus du Conseil Municipal et 8 membres désignés issus des personnes de la société civile. DIRECTION ET ORGANISATION La Direction du CCAS est assurée par un Directeur Général des …

Pierre Labarthe, nouveau directeur des Gares d'Île-de-France

Pierre Labarthe, 40 ans, diplômé de l'Université de Paris Dauphine commence sa carrière en 2005 au sein de la Société de conseil BearingPoint, où il se spécialise pendant 8 ans sur le secteur de l'énergie. Attaché au développement équilibré des territoires, Pierre Labarthe rejoint SNCF Gares & Connexions en 2015.

Les élus & les commissions

Rassemblement Saint-Pierre d'Oléron : Jérôme Guillemet, Séverine Werbrouck. Permanences des élus. Délégations de fonction des élus. Liste des commissions communales. Partager l'article sur.

- ORGANIGRAMME DE LA MAIRIE DE SAINT-PIERRE

DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS & DU PATRIMOINE BATI – D.E.P.P.B. Gilles LOUSTAUNAU. ADJOINT & COORDINATION – Alexandre NATIVEL. Gestion …